World Revolution
Dans ce forum RPG, une revolution fait rage. Pas dans le passé, ni dans le présent, mais dans le futur ! Tu es un invité ? Alors n'attends pas et rejoins-nous, car ton aide nous est pprécieuse. Tu es membre ? Alors connecte-toi les Rp t'attendent...
World Revolution
Dans ce forum RPG, une revolution fait rage. Pas dans le passé, ni dans le présent, mais dans le futur ! Tu es un invité ? Alors n'attends pas et rejoins-nous, car ton aide nous est pprécieuse. Tu es membre ? Alors connecte-toi les Rp t'attendent...
World Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Revolution

Une révolution... Dans le futur !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dans les Révolutionnaires, le stade medecin est fermé. Le Gouvernement Mondial est prioritaire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui veut faire Rp ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihal
Médecins
Nihal


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Dans la lune...

Qui veut faire Rp ? Empty
MessageSujet: Qui veut faire Rp ?   Qui veut faire Rp ? Icon_minitime1Mer 26 Jan - 19:49

J´aimerais faire un Rp avec un personnage de mon celier. un nouveau. Qu´il vient, qu´on se présente, etc...
Merci d´avance. Nihal, Administratice.
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Combattant
Rekk


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 23

Qui veut faire Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire Rp ?   Qui veut faire Rp ? Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:27

Mi, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Médecins
Nihal


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Dans la lune...

Qui veut faire Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire Rp ?   Qui veut faire Rp ? Icon_minitime1Mer 26 Jan - 21:55

Ben, attend, je créé la partie celier et je te donneraisle lien.
[Edit by Nihal; Ne réponds pas à mon Rp. En fait je n'avais pas le droit de le faire maintenant car le forum est en construction... •ennuier• ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut faire Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire Rp ?   Qui veut faire Rp ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire Rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Revolution :: •Zone de Paix• :: Les demandes RPG-
Sauter vers: