World Revolution
Dans ce forum RPG, une revolution fait rage. Pas dans le passé, ni dans le présent, mais dans le futur ! Tu es un invité ? Alors n'attends pas et rejoins-nous, car ton aide nous est pprécieuse. Tu es membre ? Alors connecte-toi les Rp t'attendent...
World Revolution
Dans ce forum RPG, une revolution fait rage. Pas dans le passé, ni dans le présent, mais dans le futur ! Tu es un invité ? Alors n'attends pas et rejoins-nous, car ton aide nous est pprécieuse. Tu es membre ? Alors connecte-toi les Rp t'attendent...
World Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Revolution

Une révolution... Dans le futur !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dans les Révolutionnaires, le stade medecin est fermé. Le Gouvernement Mondial est prioritaire.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Formulaire de Présentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D'jok
Médecins
D'jok


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : x

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Mer 26 Jan - 16:45

Son Nom: Black-Beouns

Son Prénom: D'jok

Son Age : 19

Son Rang : Révolutionnaire

Sa spécialité: médecine

Son Arme: Mitraillette, elle est comme une mitraillette ... et pour le fonctionnement y a juste à appuyé sur le bouton rabbit !!

Sexe : masculin

Son Histoire : Il est né noble mais il a été abandonner en suite recueilli par des Bourgeois. Louis a eu la vie très dure s'est pour quoi c'est un médecin car il comprend toutes sortes de douleurs ! Il a beaucoup d'amis et pas beaucoup d'ennemis. Il ne risque pas d'être tuer par les nobles car il a du sang ( bleu ) et non plus par les révolutionnaires car il est de leurs cotés. Quant il est à la guerre il se prend comme ci il était dans un film ... Mais maintenant assez bavarder la mort de Louis XVl !!!

Son caractère: Toujours à l'écoute des autres, il est généreux et attentif aux autres. Il est soigneux et gentille quant il est blessé il fait toujours des manière comme :-A j'ai mal, je vais mourir, aidé moi arh arh .... Ses défaut son qu'il n'aime pas tuer car les nobles étaient sa famille .

Son physique: Il est très beau avec ses yeux verts très calment, sa peau est douce très douce, il a des longs sils, ses cheveux son bruns lisses assez longs, doux et il a des fines lèvres .
Souvent les filles le trouve à leurs goûts ...

Ton prénom: Louis

Ton Âge: 10

Comment tu as connu ce forum? Par un ami !

Comment tu le trouves? Assez bien !

Tes disponibilités: Lundi : 17h30 à 18h30.
Mardi : 17h30 à 18h30.
Mercredi : 13h30 à 14h35.
Jeudi : 17h30 à 18h30.
Vendredi : 17h30 à 18h30.
Samedi : 13h45 à 14h50.
Dimanche : 13h45 à 14h50.

Codes: [Edit by Nihal; code validé]


Dernière édition par D'jok le Jeu 24 Fév - 13:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Médecins
Nihal


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Dans la lune...

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Mer 26 Jan - 16:56

Bienvenue; le code et tes armes sont validé, merci de ne pas abusé de ! et il manque les défaut dans ta présentation. Ton avatar est trop petit. Ton celier est le numero 01 et tu le partageras avec Bess, Rekk et moi.
Chambre 01 est maintenant fermé.

[Edit by Nihal; Maintenant, c´est parfait]
Revenir en haut Aller en bas
Bess

Bess


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 20:50

J'ai l'impression que tu n'as pas pris le bon formulaire.... Il faut 5 lignes pour ton histoire. Je suis désolée, je ne valide pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-revolution.forumgratuit.org
Nihal
Médecins
Nihal


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Dans la lune...

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:29

Oui, tu as raison, je n'ai pas fait attention aux lignes. Et je pense que je vais devoir expliquer que dans le formulaire que j'ai posté, à la fin il ya un petit cadre code. C'est ce qu'il y a à l'interieur qu'il faut coier/coller. Rajoute-nous les lignes manquantes et se sera bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bess

Bess


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Ven 28 Jan - 19:42

J'ai oublié de préciser qu'il faut expliquer son arme....(fonctionnement, et comment elle est)

Je vais modifier vite fait le formulaire de présentation, (je rajoute deux trois truc, ) pourrais-tu les prendre stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-revolution.forumgratuit.org
D'jok
Médecins
D'jok


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : x

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Lun 21 Fév - 13:08

Est-ce que je suis validé ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bess

Bess


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Lun 21 Fév - 13:13

Non, modifie ton avatar il faut qu'il soit : 200*400 en hauteur.
Ensuite, je n'accepte pas les Histoires ainsi que les descriptions comme ça, c'est très facile de retourner à la lignes à chaque fin de phrases, mais ça ne fait pas 5 lignes, et rajoute plus de description, c'est beaucoup trop court.

Je sais, je suis chiante, mais je fais mon boulot, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-revolution.forumgratuit.org
D'jok
Médecins
D'jok


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : x

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Lun 21 Fév - 16:08

C'est bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bess

Bess


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Lun 21 Fév - 16:11

Tu n'as pas changé -- en plus ton avatar doit être un manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-revolution.forumgratuit.org
D'jok
Médecins
D'jok


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : x

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Lun 21 Fév - 16:14

C'est quoi un manga ?
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Médecins
D'jok


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : x

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Lun 21 Fév - 19:47

C'est bon ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bess

Bess


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Lun 21 Fév - 19:49

Non, la taille n'est pas la bonne, et le personnage n'est pas du même phisyque que ta description...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-revolution.forumgratuit.org
D'jok
Médecins
D'jok


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : x

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:00

Mais comment on fait la bonne taille ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bess

Bess


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:01

Tu prend un logiciel de graphisme --
Revenir en haut Aller en bas
https://world-revolution.forumgratuit.org
D'jok
Médecins
D'jok


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : x

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:02

D'acc ...
A part l'avatar c'est bon ma prez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bess

Bess


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:04

Bah t'as pas vraiment écouté ce que je t'ai dis pour les lignes de l'histoires --
Revenir en haut Aller en bas
https://world-revolution.forumgratuit.org
D'jok
Médecins
D'jok


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : x

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 13:08

C'est bon ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bess

Bess


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Ven 25 Fév - 12:29

Change la taille de ton avatar s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-revolution.forumgratuit.org
D'jok
Médecins
D'jok


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : x

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Ven 25 Fév - 12:30

Mais je te l'ai mis dans ton atelier sinon je ne peux pas je ne suis pas graphiste ! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bess

Bess


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Ven 25 Fév - 12:54

Arrête de t'énerver! Je ne suis pas ta boniche! De 1, ce n'est pas un atelier mais une galerie, de 2 j'ai une vie moi, j'ai pas que ça à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-revolution.forumgratuit.org
D'jok
Médecins
D'jok


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : x

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Ven 25 Fév - 13:09

Oui mais alors valide !
Revenir en haut Aller en bas
Bess

Bess


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Ven 25 Fév - 13:13

Demander comme ça non. Tu n'as pas ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-revolution.forumgratuit.org
D'jok
Médecins
D'jok


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : x

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Ven 25 Fév - 14:17

Maintenant si et en + j'ai vérifier j'ai fait ce qui fallait faire pour ma prez !
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Médecins
Nihal


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Dans la lune...

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Sam 26 Fév - 13:54

Bon, tu fais toujours parti du celier 01 avec Bess, Rekk, Lunia et Moi. Par contre, on ne parle pas comme ça à un Admin et surtout pas comme ça à Bess !! Non, mais ! On exige non plus pas d'être valider lorsqu'on ne prend pas au sérieux les remarques ! Tu as bien changer ta prez', mais... Après ce comportement... C'est Bess qui choisira si tu es validé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bess

Bess


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1Sam 26 Fév - 13:59

Mouais, tu es validé...

*trop de bonté messire!*
Revenir en haut Aller en bas
https://world-revolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Formulaire !
» La présentation d'Alanna !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Revolution :: •The First• :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: