World Revolution
Dans ce forum RPG, une revolution fait rage. Pas dans le passé, ni dans le présent, mais dans le futur ! Tu es un invité ? Alors n'attends pas et rejoins-nous, car ton aide nous est pprécieuse. Tu es membre ? Alors connecte-toi les Rp t'attendent...
World Revolution
Dans ce forum RPG, une revolution fait rage. Pas dans le passé, ni dans le présent, mais dans le futur ! Tu es un invité ? Alors n'attends pas et rejoins-nous, car ton aide nous est pprécieuse. Tu es membre ? Alors connecte-toi les Rp t'attendent...
World Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Revolution

Une révolution... Dans le futur !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dans les Révolutionnaires, le stade medecin est fermé. Le Gouvernement Mondial est prioritaire.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'intégrage :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D'jok
Médecins
D'jok


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : x

L'intégrage : Empty
MessageSujet: L'intégrage :   L'intégrage : Icon_minitime1Mar 22 Fév - 12:05

Moi je m'appelle D'jok ( allez voir ma prez ), je vais vous raconter comment je suis rentré chez les révolutionnaires.
Un jour ma mère, une noble ma raconter ce qu'an duré les bourgeois et les paysans. Ce jour là une énergie me vint tout d'un coup comme ci mon corps, mon esprit me disaient :
- Voix la douleur qu'ils endurent, ne veux-tu pas les aidé ?...
- LA RÉVOLUTION, LA RÉVOLUTION criaient les révolutionnaires voila comment ce jour là tous le peuple c'étaient rassemblés, il y avait une semaine qui c'était passer, quant ma mère ma raconter ce qu'ils enduraient. Tout d'un coup un révolutionnaire à forte taille m'attrapa de sa grosse main poisseuse et il m'enleva ...
Ce jour la j'avais 10 ans pas un de moin ou un de plus, c'est comme ça que je me suis intégré parmi les révolutionnaires mais je nu pas fais vite de me faire des amis comme Rekk pour moi c'est comme un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bess

Bess


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2011

L'intégrage : Empty
MessageSujet: Re: L'intégrage :   L'intégrage : Icon_minitime1Mar 22 Fév - 18:35

Tu n'es pas validé, tu ne peux pas poster de RP
Revenir en haut Aller en bas
https://world-revolution.forumgratuit.org
 
L'intégrage :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Revolution :: •Base des Révolutionnaires• :: Les dortoirs des révos. :: Les celiers-
Sauter vers: